Friday, November 22, 2013

Christmas MINIS for Magenta


I have  two Christmas projects today .
I like to use not only traditional colors for Christmas tags and cards so I think ANY collection from Magenta is good for Winter projects.
I have a card for today;

Bonjour!
C'est Bellaidea aujourd'hui avec deux projets de Noël.
J'essais de ne pas utiliser seulement des couleurs traditionnelles pour mes étiquettes et cartes alors je crois que n'importe quelle collection de Magenta est bonne pour un projet hivernal.
Voici une carte pour aujourd'hui;



You can see I used Magenta chipboard for my title / I sugest you to play too!

Comme vous le voyez j'ai utilisé du chipboard Magenta pour ma tuile / Je suggère que vous vous amusiez avec ce dernier aussi!

My second project , a big tag I may add to a small present.



Mon deuxième projet, une grosse étiquette que j'ajouterai peut-être à un petit cadeau.




I used Magenta paper for it but you can find a stamp to make this cute HOH OHO sign!

J'ai utilisé du papier Magenta pour le créer mais vous pouvez aussi trouvez une étampes pour créé cette jolie pancarte HOH OHO!



Thank you so much for looking, see you next month, I am busy with a Magenta canvas for my December project.

Merci d'être passé, on se revoit le mois prochain, je suis très occupée a faire une toile Magenta pour mon projet de décembre.


1 comment:

Thank you so much for taking the time to stop by! You will make me so happy to leave a comment!
Bardzo mi miło ze do mnie zaglądacie :).